...

 


          

Histoire de la Maison

ILLUMIER est une maison de haute couture fondée au cœur de Paris, par le désir de créer de la lumière à travers ses œuvres.

La mode est un art, selon la philosophie de la maison, dont les créations reflètent l’expression de la recherche de soi.  J. RYU, influencé par l’œuvre de Pablo Picasso, Serge Poliakoff et Karel Appel, développe la rencontre entre le concret et l’abstrait en puisant ses inspirations dans son enfance en Corée du Sud et son appréhension du monde.

Son langage artistique s’exprime par des structures architecturales et contemporaines, s’appuyant sur sa maîtrise de la construction du vêtement formée lors de ses études de modélisme à Paris.

Responsable et durable, ILLUMIER façonne des vêtements singuliers et innovants aux exigences de qualité et de confort, empreint de ses nombreuses années d’expérience au sein de prestigieuses maisons de luxe.

Guidée par sa passion perpétuelle et son interprétation authentique, la maison insuffle l’espoir et le courage de traverser l’obscurité, et de se définir soi.

« Rien n’est tel que le rêve pour engendrer l’avenir. » – Victor Hugo

Eveillant des rêves, ILLUMIER construit le futur et nous mène à devenir des illumiers.

Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.